Distribution mondiale de musique

Assurez-vous que votre musique est écoutée et disponible partout. Avec Afrotunes, votre musique peut être écoutée par un public du monde entier. Nous livrons à Boomplay, Apple Music, Spotify et bien d'autres. Inscrivez-vous pour consulter la liste complète des magasins auxquels nous livrons.

Backend et analyses conviviaux

Afrotunes offre une interface simple et efficace pour le dépôt de la musique afin que vous puissiez tout faire en quelques minutes.
Suivez vos performances musicales sur des plates-formes sélectionnées pour savoir où vos fans écoutent de votre musique. Utilisez l'analyse des données pour vous donner plus d'informations et vous aider à mieux utiliser nos outils marketing.

Promotion de la musique

Afrotunes vous propose des solutions marketing tout-en-un, des liens intelligents à la présentation de listes de chansons. Vous pouvez facilement générer des liens intelligents à partir de l'interface utilisateur et les partager sur les réseaux sociaux pour fidéliser vos fans. 
Vous souhaitez élargir votre fanbase ? Avec Afrotunes, nous vous aiderons à être découvert en proposant votre musique aux playlists et aux magasins.

Gardez 100% de vos droits et redevances.

Nous distribuons votre musique sans vous priver de vos ventes et de vos droits. Vous avez un contrôle total sur vos sorties et recevrez chaque centime de vos redevances.

Répartition

Devez-vous partager des redevances avec différents membres de l'équipe ? Nous ferons le travail pour vous, ajoutez simplement le producteur, le compositeur ou d'autres membres au tableau de bord et la part correspondante des redevances sera versée.

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre

Global Music Distribution

Make sure your music is heard and available everywhere. With Afrotunes, your music can be heard by audiences across the globe. We deliver to Boomplay, Apple Music, Spotify and many more. Sign up to check out the full list of stores we deliver to.

User-Friendly Backend & Analytics

Afrotunes offers a simple and efficient interface for music submission so you can get everything done within minutes.
Track your music performance on selected platforms to find out where your fans are playing your music. Make use of data analytics to give you more insights and help you use our marketing tools better.

Music Promotion

Afrotunes offers all-in–one marketing solutions for you, from smart links to playlist pitching. You can easily generate smart links from the user interface and share them on social media to keep your fans engaged.
Are you eager to enlarge your fanbase? With Afrotunes, we will help you get discovered by pitching your work to playlists and stores.

Keep 100% of Your Rights and Royalties

We get your music distributed without taking away your sales and rights. You have full control over your releases and will receive every penny of your royalties.

Split It Up

Do you have to share royalties with different team members? We will do the hard work for you, just add the producer, composer or other members to the dashboard and the corresponding share of royalties will be paid out.

Our website uses cookies to improve your experience. By using this site, you agree to our